Rechercher

Championnats québécois 10-12 ans

La fin de semaine dernière, 8 patineurs des Loupiots ont participé aux Championnats québécois 10-12 ans, compétition de fin de saison du réseau interrégional, qui avait lieu à Rimouski.


Chez les filles, Élena Bujold a participé à la compétition dans le groupe des 10 ans et a terminé au 12e rang. Maude Perron a remporté la médaille de bronze chez les 11 ans. Enfin, Raphaëlle Gaudreault a pris le 17e rang chez les 12 ans.


Du côté des garçons, Alexis Massé a terminé au 15e rang du groupe 1 chez les 11 ans alors que son compatriote, Louis Doré, a pris le 11e rang du groupe 2. Louka Fournier a pris part à la compétition dans le groupe 1 des 12 ans et a terminé en 12e position. Cédric Boudreau-Alexandre et Adam Pelletier ont tous deux patiné dans le groupe 2 des 12 ans et ont terminé respectivement en 19e et 22e position.


Cet événement clos la saison de compétition pour nos patineurs de niveau interrégional, qui pourront prendre un repos bien mérité jusqu’à la saison prochaine en septembre. Félicitations à tous !




101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout