La fin de semaine dernière, avait lieu à la place Bell de Laval, la compétition élite 1. Les loupiots y avaient trois représentants : Yoan Perron, Laurence Charron et Maude Perron. Les deux jeunes filles, qui s’entraînent maintenant au centre d’entraînement Gaétan Boucher de Québec, en étaient à leur première invitation sur le plus haut circuit de compétition au Québec. Elles ont connu une excellente fin de semaine de course en terminant à la 28ième et à la 29ième place au cumulatif. Maude a remporté la médaille d’argent du groupe 2 au 1500 mètres en réalisant son record personnel.
De son côté, Yoan a fait de belles courses. Ce fut une très belle occasion de poursuivre ses apprentissages dans ce niveau très relevé.
Adora Seni, ancienne patineuse du club, a offert une excellente performance. Elle a pris le 9ième rang au cumulatif de la compétition.
Laurence, Maude et Yoan pratiquent également le patinage de vitesse longue piste, ajoutant une dimension supplémentaire à leur carrière. Les prochains défis s’annoncent prometteurs pour eux., Ils seront de retour à la compétition dès la semaine prochaine pour le championnat provincial, cette fois, en patinage de vitesse longue piste.
Kommentare