top of page
Rechercher

La famille Boudreau-Alexandre honorée par Patinage de Vitesse Canada

Le Club de Patinage de Vitesse Les Loupiots est fier de célébrer la réalisation exceptionnelle de la famille Boudreau-Alexandre, récipiendaire du prestigieux Prix de la famille Gagné remis par Patinage de Vitesse Canada. Ce prix, nommé en l'honneur des frères Maurice et Pierre Gagné, des pionniers du patinage de vitesse au Québec et au Canada, reconnaît les familles qui ont joué un rôle remarquable dans l'épanouissement de ce sport au Canada. Les lauréats doivent démontrer un engagement à long terme et substantiel envers le patinage de vitesse.


La famille Boudreau-Alexandre incarne parfaitement ces critères, avec plus de 20 ans d'implication dans ce merveilleux sport. Steve et Julie se sont engagés en tant que bénévoles, entraîneurs et membres du conseil d'administration depuis toutes ces années. Leur dévouement exceptionnel a laissé une empreinte importante sur notre club et notre sport. Leur passion, leur expertise et leur générosité ont influencé positivement la vie de nombreux athlètes, jeunes et moins jeunes, qui ont participé à notre club au fil des ans.


Comptant 4 enfants au sein de leur famille, nous souhaitons mettre en lumière l'engagement de leurs aînés, Antoine et Anne. Tous deux ont également pratiqué le patinage de vitesse dans leur jeunesse et ont récemment consacré leur temps en tant que bénévoles lors des derniers Jeux du Québec à Rivière-du-Loup. Cédric et Clara, quant à eux, continuent d'exceller en tant qu'athlètes, apportant passion et détermination au club, offrant une source d'inspiration inestimable.


Nous sommes fiers de les féliciter pour cette distinction bien méritée et nous sommes reconnaissants pour leur contribution inestimable à notre communauté du patinage de vitesse. Votre héritage continuera d'inspirer les générations futures.

Merci!



269 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page