top of page
Rechercher

Les Loupiots bien représentés aux Jeux du Québec!

Ça y est! Nous voilà enfin aux portes de cette 56e finale des Jeux du Québec! C’est un honneur et un grand plaisir pour le club de patinage de vitesse Les Loupiots de participer à la tenue de cet événement haut en couleurs, et d’accueillir de jeunes patineurs talentueux des quatre coins de la province.


Ces jeunes prendront part aux épreuves de patinage de vitesse courte piste qui se tiendront les 4, 5 et 6 mars au Stade de la Cité des Jeunes entre 9h30 et 16h00. La population est invitée à venir assister à ces courses enlevantes et ces relais pleins de rebondissements.


Parmi les participants, les spectateurs auront la chance de voir patiner trois Loupiots qui se sont qualifiés lors des sélections en novembre dernier : Félix Lacombe dans la catégorie 16 ans masculin, Clara Boudreau-Alexandre dans la catégorie 14 ans féminin et Louka Fournier dans la catégorie 13 ans masculin. Ils représenteront fièrement la région de l’Est du Québec aux côtés de cinq autres athlètes de Rimouski, Matane et Amqui.


Seront également parmi nous deux invités d’honneur qui ont marqué le monde du patinage de vitesse : François Gougoux, qui s’est énormément impliqué à titre d’entraîneur des Loupiots durant de nombreuses années et Guillaume Bastille, ancien patineur de l’équipe nationale, médaillé olympique des Jeux Olympiques de Vancouver et originaire de St-Modeste.


C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer en fin de semaine! Bonne chance à tous les patineurs et toutes les patineuses et que cette expérience soit des plus enrichissantes et inoubliables!

Félix Lacombe, Louka Fournier et Clara Boudreau-Alexandre portant fièrement les couleurs de l'Est du Québec.



283 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page