Rechercher

RÉGIONALE #2

Samedi le 12 novembre, les jeunes patineurs des Loupiots étaient en action à Matane et nous ont offert de belles performances!


Dans le groupe 1 des 10 ans et plus, Emmanuel Lévesque a remporté toutes ses courses et a terminé en 1re position. Dorothée Morin et Dylan Boucher ont quant à eux pris la 4e et la 5e position. Dans le groupe 2, Catherine Moreau a terminé en 3e position et Annabelle Carrier a pris le 4e rang.


Chez les 6-9 ans, Elliott Bérubé a bien performé et a terminé en 5e position du groupe 1. Dans le groupe 2, Benoit Gamache a terminé en 2e position et a remporté une médaille d’argent et une de bronze. Dimitri Lévesque a terminé en 4e position et a remporté une médaille d’argent. Nicolas Bujold a terminé en 6e position, Eva Gagné en 9e position et Maëlys Lantin-Vézier en 10e position.


Dans le groupe 3, Laurence Harvey a pris le 2e rang et a gagné 2 médailles d’or, Marilou Dupuis a terminé en 3e position et est repartie avec une médaille d’argent et Jasmine Carrier en 6e position et a remporté une médaille de bronze. Dans le groupe 4, Abigail Reid a terminé en 2e position et a remporté 2 médailles d’or. Jonas Reid a terminé en 7e position.


Enfin, dans le groupe des 5 ans et moins, Leslie Lévesque a terminé en 4e position et a remporté une médaille de bronze. Bravo à tous nos jeunes patineurs et patineuses!



153 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout