top of page
Rechercher

RÉGIONALE #2

Dernière mise à jour : 3 nov. 2023

Ce dimanche 29 octobre dernier, nos patineurs des Loupiots étaient en action au Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup. La sélection des Jeux du Québec avait également lieu lors de l'événement.


Dans le groupe des 5 ans et moins, Olivier Ouellet et Alexane Roy ont terminé en 2e et 3e position.


Soulignons l'excellent travail de Dimitri Lévesque qui a terminé au 1er rang du groupe 1 des 6-9 ans. Ses compatriotes Benoît Gamache, Marilou Dupuis, Eva Gagné et Jasmine Carrier se sont classés respectivement au 6e, 8e, 9e et 10e rang.


Dans le groupe 2 des 6-9 ans, les frères Victor et Nathan Proulx ont terminé en 3e et 5e position. Léon St-Pierre s'est classé 8e rang du même groupe, et Mathis Roy en 10e position.


Les Loupiots se sont également démarqués dans les groupes 3 et 4 des 6-9 ans. Dans le groupe 3, Lucas Côté, Léo Lemay et Leslie Lévesque ont raflé les grands honneurs en terminant en 1ere, 2e et 3e position. Stéphanie-Sandrine Tchamba-Charest a terminé en 7e position.

Dans le groupe 4, Charles Mercier a remporté l'or, James Dobson l'argent et Edouard Veilleux a terminé en 5e position.


Du côté des patineurs de 10 ans et plus, dans le groupe 1, Dorothée Morin a raflé les grands honneurs et a terminé au 1er rang. Elliott Bérubé a raflé le bronze. Delphine Bélanger a terminé au 5e rang et Laurence Harvey au 9e rang. Notons que Dorothée Morin a réalisé ses standards interrégionaux et a remporté sa Coupe de l'Est.


Dans le groupe 2 des 10 ans et plus, Catherine Moreau a remporté l'or. Ses compatriotes Annabelle Carrier, Charly Damboise et Benjamin Veilleux ont terminé en 5e, 6e et 7e position.


La sélection des Jeux du Québec a donné lieu à des courses hautes en couleurs!

Dans la catégorie Mixte 10-11 ans, Emmanuel Lévesque a terminé au 1er rang.

Dans la catégorie 12 ans Masculin, Dylan Boucher a terminé en 3e position.

Dans la catégorie 13 ans Masculin, Louis Doré a terminé au 2e rang.

Dans la catégorie 14 ans Masculin, Louka Fournier a gagné le premier rang, accompagné de son comparse Cédric Boudreau-Alexandre en 2e position.


Notons que 3 anciens patineurs des Loupiots ont également été sélectionnés pour participer aux Jeux du Québec. Maude Perron, Yoan Perron et Laurence Charron se joindront à Louka Fournier pour représenter l'Est-du-Québec lors des prochains Jeux.


Félicitations à tous nos patineurs! Nous tenons également à souligner l'excellent travail du comité organisateur de l'événement!




118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page