Rechercher

Régionale #4

Ce dimanche 10 avril avait lieu la dernière compétition régionale pour les plus jeunes patineurs des Loupiots. Celle-ci s'est déroulée à Rivière-du-Loup. Nos patineurs ont livré de belles performances et ont récolté pas moins de 21 médailles!


Dans le groupe des 5 ans et moins, Jasmine Carrier a récolté 3 médailles d'or et a terminé en première position. Leslie Lévesque a quant à elle terminé en 7e position.


Dans le groupe des 6-9 ans, Emmanuel Lévesque a récolté une médaille d'or et 2 médailles d'argent et a terminé en 1re position du groupe 1. Dans le groupe 2 de cette même catégorie d’âges, Elliot Bérubé a remporté une médaille de bronze et a terminé en 4e position au cumulatif, tandis que Dorothée Morin a terminé en 5e position. Dans le groupe 3, Dimitri Lévesque a récolté 3 médailles d'or et a terminé en 1re position. Benoit Gamache a récolté 2 médailles d'argent et a pris le 2e rang. Catherine Moreau a récolté une médaille d'argent et a terminé en 3e position. Nicolas Bujold a récolté une médaille de bronze et a terminé en 4e position. Maelys Lantin-Vézier a pris le 7e rang au cumulatif. Dans le groupe 4, Marilou Dupuis a récolté 3 médailles d'argent et a terminé en 2e position. Abigail Reid a récolté 3 médailles de bronze et a terminé en 3e position.


Enfin, dans le groupe des 10 ans et plus, seul le classement cumulatif était comptabilisé. Dylan Boucher a récolté l'argent, Cédrick Defoy-Tardif a terminé en 5e position et Alexandre Gamache en 6e position.


Félicitations à nos patineurs qui ont travaillé fort toute l'année! Soulignons l'excellent travail du comité organisateur et de tous les bénévoles pour la tenue de cet événement.



102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout