top of page
Rechercher

RÉGIONALE #4

Les jeunes patineurs des Loupiots étaient en action à Mont-Joli samedi dernier lors de la dernière compétition régionale de la saison. Cette compétition devait initialement avoir lieu en février mais avait dû être reportée en raison de la mauvaise température. Les nombreux patineurs du club ont offert de superbes performances!


Dans le groupe des 5 ans et moins, Mathis Roy a terminé en 4e position et a gagné une médaille de bronze. Leslie Lévesque et Édouard Veilleux ont terminé respectivement en 6e et en 9e position. Dans le groupe des 6-9 ans, Elliot Bérubé a pris le 1er rang du groupe 2 en remportant la médaille d’or à chacune de ses trois courses. Laurence Harvey et Nicolas Bujold ont terminé respectivement 7e et 8e du même groupe. Dans le groupe 3 des 6-9 ans, Marilou Dupuis a connu une compétition parfaite en remportant toutes ses courses, finissant première de son groupe et repartant avec 3 médailles d’or. Eva Gagné, Nathan Proulx et Jasmine Carrier ont pris le 5e, le 7e et le 8e rang. Dans le groupe 4, Charly Damboise a terminé en 4e position et a gagné une médaille de bronze et Abigail Reid a pris la 9e position. Dans le groupe 5, Victor Proulx a terminé au 1er rang, gagnant 2 médailles d’or et une d’argent, son compatriote Léon St-Pierre a terminé en 2e position, remportant 2 médailles d’argent et une d’or, Jonas Reid a pris le 3e rang et a remporté une médaille de bronze. Benjamin Veilleux a quant à lui terminé en 6e position du même groupe.


Enfin dans le groupe des 10 ans et plus, Dylan Boucher a terminé en 2e position du groupe 1, remportant une médaille d’argent au cumulatif. Dorothée Morin a pris le 5e rang du même groupe. Dans le groupe 2, Catherine Moreau a remporté l’argent au cumulatif et Annabelle Carrier le bronze. Félicitations à tous les patineurs et merci au comité organisateur de La Mitis pour leur accueil chaleureux pour cette belle journée de compétition!



218 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page