top of page
Rechercher

Festival des Vives-Lames - Mirabel

À Mirabel, le samedi 9 mars avait lieu la dernière compétition régionale des Loupiots. Une délégation de 13 patineurs était présente pour représenter fièrement le Club de patinage de vitesse de Rivière-du-Loup.


Les Loupiots ont remporté 4 médailles au cumulatif: 3 d'or et une de bronze.


Dans la catégorie des 6-7 ans, Jasmine Carrier a travaillé fort pour obtenir le 7e rang du groupe 1. Dans le groupe 3, Lucas Côté a remporté la médaille de bronze et Stéphanie Tchamba Charest a terminé au 12e rang. Dans le groupe 4, Leslie Lévesque a fini en 9e position. Charles Mercier a quant a lui remporté toutes ses courses et s'est emparé de la médaille d'or du groupe 5.


Dans la catégorie des 8-9 ans, Dimitri Lévesque a terminé au 11e rang du groupe 3. Dans le groupe 5, Marilou Dupuis a remporté l'or haut la main, Benoit Gamache a terminé au 8e rang. Dans le groupe 7, Alex-Antoine Bélanger a obtenu la 11e position. Dans le groupe 8, Léon St-Pierre a lui aussi remporté la médaille d'or.


Dans la catégorie des 10-12 ans, Annabelle Carrier a terminé au 8e rang du groupe 1, devant sa coéquipière Catherine Moreau qui a pris le 12e rang. Dans le groupe 2, Laurence Harvey a terminé en 7e position.


Bravo aux jeunes patineurs des Loupiots!



169 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page