top of page
Rechercher

Provinciale #4C - Chicoutimi

La fin de semaine dernière, la ville de Chicoutimi a accueilli la quatrième rencontre provinciale de patinage de vitesse courte piste. Deux jeunes patineuses, ayant fait leurs premiers coups de patin chez les Loupiots étaient en action. Toutes deux évoluaient dans le groupe 1.


Ce fut un excellent week-end pour Laurence Charron, qui a mis la main sur la première place au 500m avec son record personnel (47,41 secondes). Elle a également participé à la finale du 1000m et du 1500m. Ses belles performances lui ont valu la médaille d’argent 🥈🥈🥈 au classement général de la compétition.


De son côté, Maude Perron, revenue du championnat jeunesse canadien longue piste avec l’argent au cou après le 300m, a pris la 8ème place au classement général de la compétition et a établi son record personnel au 1500m.


Dans les prochains jours, les deux jeunes athlètes prendront un peu de repos avant de reprendre rapidement l’entraînement dans le but de bien représenter la région aux Jeux du Québec en mars prochain à Sherbrooke.




33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments