top of page
Rechercher

Coupe jeunesse longue piste #2

Samedi le 17 décembre avait lieu à Québec la 2e coupe jeunesse longue piste. Laurence Charron, patineuse des Loupiots, et Maude Perron, ancienne patineuse du club, ont participé à cette compétition et ont livré de belles performances.


Laurence a terminé en 3e position au cumulatif de la compétition. Elle s'est illustrée au 300 m et au 500 m avec une deuxième position et a pris le troisième rang au 1000 m ainsi qu'au départ de groupe. Elle a également remporté une médaille de bronze avec son équipe au relai. À noter qu'elle est à quelques millièmes de secondes d'obtenir le temps d'accès pour les coupes Canada séniors de la saison prochaine.


Maude a elle aussi remporté la médaille de bronze au cumulatif de la journée. Elle a remporté une première place au 500 m avec un temps de 45,5 secondes, non seulement un record personnel mais le meilleur temps au pays pour son groupe d'âge. Elle s'est également classée deuxième au 300 m et au 1000 m et a terminé en troisième position au départ de groupe.


Les deux jeunes patineuses seront de retour à la compétition en janvier où elles comptent bien confirmer leur participation comme représentantes du Québec aux Championnats canadiens en Colombie-Britanique, qui se tiendra en février prochain. Bravo à toutes les deux!



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout