Rechercher

Festival des Vives Lames

Nos patineurs étaient à Québec pour le festival des Vives Lames samedi le 2 avril pour une compétition unique : 2 distances sur courte piste et 2 distances sur le nouvel anneau longue piste. Une super expérience pour nos jeunes qui en étaient, pour la plupart, à leur première ou deuxième expérience de compétition.


Chez le 6-7 ans, Dimitri Lévesque a terminé en 7e position du groupe 1. Benoît Gamache a quant à lui terminé en 1re position dans le groupe 2, récoltant ainsi l’or à sa toute première compétition, notamment grâce à sa victoire lors de l'épreuve du 200m longue piste.


Dans la catégorie des 8-9 ans, Emmanuel Lévesque a terminé en 11e position sur 18 patineurs dans le groupe 1. Dorothée Morin a pris le 15e rang du groupe 3. Elliott Bérubé a terminé en 6e position du groupe 5 et Laurence Harvey s’est classée au 15e rang sur 21 patineurs dans le groupe 6.


Enfin, dans la catégorie des 10 ans et plus, Dylan Boucher a terminé en 4e position dans le groupe 4.


Félicitations à nos tous! Nos jeunes patineurs auront la chance de compétitionner une dernière fois cette année le dimanche 10 avril prochain ici même à Rivière-du-Loup, pour la reprise de la compétition du 12 mars annulée en raison de la tempête.




125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout