Rechercher

PROVINCIALE #1

La fin de semaine dernière, les membres du Club de patinage de vitesse Les Loupiots ont reçu plus de 165 patineurs des quatre coins du Québec pour la première compétition de l’année du réseau provincial qui se tenait au Stade de la Cité des Jeunes. Il s’agissait de la première compétition provinciale tenue à Rivière-du-Loup depuis de nombreuses années, puisque les normes de la fédération exigeaient une glace de dimensions olympiques. Le club était bien représenté par 9 athlètes.


Dans le groupe 1 féminin, Clara Boudreau- Alexandre termine au 7e rang. Pour sa part, Pénélope Lavoie termine 11e du groupe 2. Laurence Charron et Raphaëlle Gaudreault ont toutes deux pris part à la compétition dans le groupe 3 et terminent respectivement 6e et 12e.


Du côté masculin, Félix Lacombe a patiné dans le groupe 3 et a terminé au 6e rang. À sa première compétition sur ce réseau, Louka Fournier a pris la 8e place du groupe 6. Nicolas Boucher a terminé 15e du groupe 7 et Jacob Plourde et Adam Pelletier terminent respectivement 3e et 6e du groupe 8.


Nous tenons à féliciter à tous les patineurs et toutes les patineuses et à remercier chaleureusement le comité organisateur et tous les bénévoles pour cette belle compétition.



143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout