top of page
Rechercher

Provinciale #3 - Rimouski et Trois-Rivières

La compétition provinciale 3 de patinage de vitesse qui s’est déroulée à Rimouski samedi le 13 janvier a été marquée par des performances exceptionnelles de plusieurs patineurs du club Les Loupiots de Rivière-du-Loup. Voici un aperçu des résultats de nos patineurs.


  • Pénélope Lavoie (Groupe 2 féminin) 4ième place

  • Louka Fournier (Groupe 1 masculin) 14ième place

  • Cédric Boudreau-Alexandre (Groupe 3 masculin) Médaille d’argent

  • Louis Doré (Groupe 3 masculin) 9ième place

  • Nicolas Boucher (Groupe 4 masculin) Médaille d’argent

  • Adam Pelletier (Groupe 4 masculin) 11ième place


Soulignons les performances remarquables de Laurence Charron, qui s'entraîne maintenant au centre d'entraînement Gaétan Boucher, a remporté la médaille d'argent dans le groupe 1 féminin à Trois-Rivières. Elle s'est également distinguée en remportant le 500m, établissant ainsi son record personnel avec un temps de 47,8 secondes.


Étaient également présents à Trois-Rivières deux anciens patineurs du club. Maude Perron, qui a remporté la médaille de bronze dans le groupe 1 féminin en plus d'établir son record personnel au 1500m et de terminer deuxième au 1000m. Du côté masculin, Yoan Perron a pris la cinquième place dans le groupe 1 masculin et a établi ses records personnels aux 500m et 1500m.


Ces résultats témoignent du dévouement, de l’effort et du talent exceptionnel de nos patineurs. Félicitations à tous pour avoir représenté brillamment le club Les Loupiots de Rivière-du-Loup à cette compétition.


De plus, nous sommes ravis d’annoncer que la prochaine compétition provinciale de patinage de vitesse aura lieu à Rivière-du-Loup les 10 et 11 février prochains. Nous encourageons la population à venir soutenir nos patineurs lors de cet événement à domicile. Ensemble, continuons à faire briller les Loupiots sur la glace et à promouvoir la passion pour le patinage de vitesse à Rivière-du-Loup.







42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page